Alain PESCHEUX, né le 2 novembre 1966 à Laval (53). C'est par une recherche fondamentale intérieure dans un foyer de charité à Tressaint (22), que je découvre alors le besoin de partager par l'écoute et le verbe ce développement personnel tourné vers le bien-être et l'aide à autrui. Par cette quête identitaire de plusieurs années liées à un cancer,  je me suis tout naturellement dirigé à l'essentiel de ma vie la psychoénergie-biotique.     Méthode créée en 1985.

La psychoénergie-biotique  est fondée sur la prise de conscience et l'analyse comportementale de l'ascendance sur la santé,  vous expliquant comment vous avez enclenché le processus de la maladie physique ou psychique. Alain Pescheux  vous informe, qu'il est essentiel pour soulager durablement, de connaître la provenance de l'origine; chocs émotionnels, accidents de vie, filiation etc... afin d'évacuer les états de conditionnement intergénérationnel. Cette méthode existe depuis plus de trente ans, bâtie sur la relation d'aide par  l'écoute (conscient / inconscient) accompagnée de la digipression  et associée au magnétisme curatif. La Biotique se traduit par le décryptage des couleurs.

 

ArmoVie-Santé est un Centre de Formation et de soins complémentaires et intégratifs en accompagnement à la Médecine Traditionnelle. Je suis Psychoénergéticien-biotique et ne suis pas médecin. Je m'interdis donc de faire un diagnostic médical, de prescrire un médicament, de faire diminuer ou interrompre un traitement. Seul votre médecin est référent dans ce domaine.

 

Biographie

 

- Directeur et Formateur du Centre ArmoVie-Santé

- Analyste comportemental

- Président de l'Association des Psychoénergéticiens-Biotique

- Conférencier-Ecrivain (voir page mes livres)

- Animateur de l'émission Chronique-Santé sur Radio ASSO 100.7FM à Montauban deux mardis par mois en direct à 14h (voir page actualités)

- Créateur et organisateur du concept thématique du Salon du livre thérapeutique-auteurs à Montauban (voir page Salon du livre)